Votre présentation.. Venez ici pour parler des différentes pratiques liées au fétichisme

Accueil Forum Vous êtes nouveau sur le forum-site ? Présentez-vous ici Votre présentation.. Venez ici pour parler des différentes pratiques liées au fétichisme

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  littlecok78, il y a 1 mois et 3 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Webmaster
    Admin bbPress

Omega94
    Participant

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis très heureux de m’être inscrit sur le site « Le monde fétichiste » car il en existe si peu dans nos pays francophones que je remercie vivement le webmaster d’en avoir rendu l’existence.

Je me présente. J’ai quelque peu dépassé la quarantaine et depuis que je suis tout petit, je vibre et me passionne pour les dames qui portent des gants et particulièrement ceux en cuir très fins. je suis un inconditionnel des gants de chevreau glacés vintage non doublés qui sont selon moi les plus beaux gants du monde. Peut-être est-ce dû au fait que j’ai toujours aimé les jolies choses, les dames coquettes, raffinées, fantaisistes.

C’est une passion sincère, profonde, magnifique, plutôt rare, que j’assume pleinement malgré ce que peuvent en penser les autres. Elle me procure beaucoup de joie et de belles émotions.
    Comme toutes les passions fétichistes, elles restent difficiles à vivre car elles doivent demeurer secrètes, du moins très discrètes, toujours dans la crainte de passer pour un déviant, un pervers, un frustré, un « anormal ». Je suis un type ce qu’il y a de plus normal,
    mais que voulez-vous, c’est ainsi. J’aime les dames qui porte des gants. Cela fait parti intégrante de mon expérience, de ma personne, de mon chemin de vie.

J’espère bien évidement partager cette passion sur ce site et rien ne serait plus merveilleux que ce rêve devienne réalité et non plus le simple fantasme d’un doux rêveur.

Un grand merci encore de m’avoir lu et je l’espère à très bientôt

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 10 mois par  Omega94.

mellelea
    Participant

Bonjour,

Je suis lea, véritable amatrice de 29 ans. J ai très peu de tabou.
    Je recherche hommes fétichistes en quête de mon intimité et de mes odeurs…
    Que ce soit chaussettes, culottes, strings, tangas etc…
    Venez me parler de vos envies et recherches…

diboy75
    Participant

Bonjour à tous,
    je ne me suis pas présenté à mon inscription, je corrige…
    Comme tout le monde ici (j’en suis sûr) c’est le bien-être à travers le plaisir que les thèmes abordés de ce site propose qui m’ont convaincu d’intégrer votre communauté.
    Pour ma part mon plaisir est inconditionnellement lié à celui que je procure avant tout à l’autre.
    Je partagerais mon expérience avec plaisir.

Webmaster
    Admin bbPress

Bonjour,

Quel type de plaisir?? Pratique??

Floume
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site par hasard et j’en ai profité pour m’y inscrire. Je suis fétichiste des pieds féminins et intéressé par l’idée d’associer ce plaisir à la soumission.

nylslv
    Participant

Bonjour,

Je suis fétichiste surtout des collants depuis … toujours. Ensuite, mes intérêts se sont élargis autour de tout ce qui concerne les pieds féminins, les bottes, etc. J’en suis venu à être attiré par la soumission, mais je suis pour le moment resté surtout au niveau du fantasme sur certains de ces sujets…

A bientot

lolitea
    Participant

Bonjour,
    Je suis fétichiste culottes et collants principalement…
    J’essaie de développer mes pratiques dans le monde virtuel
    Je fais notamment des petites vidéos
    Voir https://www.youtube.com/watch?v=0m0G8SJQupc

nylslv
    Participant

Bienvenue 😉

littlecok78
    Participant

bonjour
    nouveau ici
    homme dans les Yvelines
    je recherche des femmes amatrices de bottes
    j’apprécierai de lecher vos bottes a vos pieds

les pieds nus et les fesses ne me laissent pas insensibles non plus

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.